Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu-aime-le-monde
16 avril 2018

Résolvez-vous à naître de nouveau I Offre de l'amour à Dieu

« Le Christ les derniers jours apporte la vie,
et apporte le chemin de la vérité durable et éternel.
Cette vérité est le chemin par lequel l'homme doit obtenir la vie,
et le seul chemin par lequel l'homme doit connaître Dieu
et être approuvé par Dieu. » Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »
À partir de la parole de Dieu Tout-Puissant, nous pouvons voir que
seul le Christ des derniers jours
peut montrer à l'homme le chemin de la vie éternelle.
Oui !
Qui t'a permis de rendre témoignage à Dieu Tout-Puissant
dans notre Église ? Hein ?
 
Ne « voles-tu pas nos brebis » ? (Oui !)
Dieu Tout-Puissant est le retour du Seigneur Jésus-Christ.
Les brebis de Dieu entendent Sa voix.
Tu n'as aucun droit de gêner les frères et sœurs
d'examiner l'œuvre de Dieu dans les derniers jours !
Oui ! C'est vrai, nous devons l'examiner.
Si Dieu Tout-Puissant est réellement la seconde venue du Seigneur Jésus,
ne regretterons-nous pas si nous la manquons ?
Nous ferions mieux de l'examiner. (C'est ça !)
Allo, police ?
Sœur, tu ne peux pas appeler la police. Ne vends-tu pas nos frères et sœurs ?
Nous avons quelqu'un ici qui prêche l'Éclair Oriental.
N'est-ce pas comme livrer la sœur à Satan ?
Non, tu ne peux pas faire ça !
Ne pars pas ! Ne pars pas !

Il a été rapporté que ta femme croit à l'Éclair Oriental.
Quand est-elle partie ?
Oh Dieu !
C'est tellement dangereux et difficile de croire en Toi
et prêcher l'évangile en Chine, un pays de fantômes…
« As-tu oublié que tu es l'une des victimes ?
Par amour pour Dieu, n'es-tu pas disposé à faire ton possible
pour sauver ceux qui ont survécu ?
N'es-tu pas disposé à ne ménager aucun effort pour remercier Dieu
qui aime l'humanité comme Sa propre chair et Son propre sang ? »
Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Dieu S'est fait chair et est venu vivre parmi nous.
Par toute disgrâce et honte, Il a donné le salut.
Plein de grognements, je ne Le connaissais, ni ne Le comprenais.
Combien Son cœur a pleuré ma rébellion et ma résistance !
Cher Dieu Tout-Puissant, Tu oublies mes fautes.
Tu as enduré mes rébellions, mais me gracies à nouveau.
Sachant que Tu m'élève, je suis couvert d'une grande honte.
Comme je suis indigne de recevoir Ton amour !

Cher Dieu Tout-Puissant, j'entends ce que Tu as dit.
Tes mots entre mes mains, des larmes coulent sur mon visage.
Chaque mot réchauffe mon cœur, me rapproche de Toi.
Libéré de ma passivité, je me lève pour Te suivre.
Maintenant, mes yeux sont ouverts, mon cœur, plein de remords.
Prêt à naître à nouveau et vivre ce que Tu désires.
Je rendrai Ton amour, j'offrirai tout ce que je suis,
témoignant pour réconforter Ton cœur.
Ton amour m'a réveillé, je ferai mon devoir.
Jusqu'au bout, je prendrai soin de Ton désir.
Je rendrai Ton amour, j'offrirai tout ce que je suis,
témoignant pour réconforter Ton cœur,
témoignant pour réconforter Ton cœur.
Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

L'Éclair Orientall'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.
Publicité
Publicité
Commentaires
Dieu-aime-le-monde
Publicité
Publicité