Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu-aime-le-monde
13 décembre 2018

Tout le monde a un cœur jalousie, si les gens vivent toujours dans une telle situation, quelles sont les conséquences?

 

QBY001-誠實無價-ZB20180905-FR-加獎項-min

Mon mari et moi, nous avons ouvert un café. Nous attendons à faire plus d'argent pour que notre vie soit mieux, mais l'entreprise a été lente. Un jour, un ami qui vient souvent à notre café m'a dit que j'étais trop honnête pour ne pas avoir plus d'argent et m'a expliqué comment réussir en affaires. Elle a dit que pour gagner plus d'argent dans cette société, nous ne pouvions pas être trop honnêtes dans nos affaires. En entendant ses paroles, je suis sentie émue et j'ai pensé aux paroles du Seigneur Jésus, 《 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.》(Matthieu 5:37). Le Seigneur nous a demandé d'être honnête, alors je ne devrais pas tromper et tromper les clients. Ce n'est pas conforme à la volonté du Seigneur. Aujourd'hui, après avoir regardé cette vidéo, j'en profite beaucoup, et j'ai pensé aux paroles de Dieu Tout-Puissant, 《 Se comporter comme un être humain normal c’est d’être cohérent dans ses dires. Oui c’est oui et non c’est non. Sois fidèle à la réalité et parle normalement. Ne triche pas, ne mens pas. 》C'est vrai, je suis chrétien, mes paroles et mes actions devraient être des si je triche pour mes intérêts personnels, je perdrai la dignité humaine, n'est-ce pas la honte de Dieu? Ainsi je ne devrais pas conduire selon les philosophies de Satan et les manières de faire les choses, mais me suivant selon les exigences de Dieu, c'est-à-dire selon le coeur de Dieu. Après avoir prié, je me sentais libéré dans mon cœur, je m'envie plus les autres qui gagnent plus d'argent. Même si je ne gagne pas plus d'argent que les autres, que je fais selon les exigences de Dieu, je me sens inébranlable et paisible dans mon cœur, et Dieu sera content de moi, au moins, je ne me sens pas coupable sur ma conscience, parce que « L'honnêteté n'a pas de prix ». Amis, regardons ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dieu-aime-le-monde
Publicité
Publicité