Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu-aime-le-monde
12 mai 2019

Les principes à respecter pour ne pas être trompé par les faux christs

Il y a, à l’heure actuelle, toutes sortes de faux christs et de personnes trompeuses qui sont apparus. Ils sont pareils à des lions rugissants qui se pressent dans tous les sens à la recherche de gens à avaler. Même s’ils se heurtent à un mur partout où ils vont, ils ne sont pas prêts à s’avouer vaincus. Ils vont partout, en colère, pour faire des choses qui trompent les autres et faire obstacle au travail de l’Église. On les trouve partout, et ils ne font pas de distinction entre les bonnes personnes et les mauvaises. Peu importe si un tel s’est fait expulser ou écarter : tant qu’il a de l’argent à donner, ils l’accepteront. Pour les empêcher de tromper de nouvelles personnes, je vais communiquer un peu au sujet des quelques principes qui sont importants quand il s’agit de repérer les faux christs. Celui qui sait respecter ces quelques principes échappera à ce désastre et tiendra bon lors des épreuves.

Le premier principe veut qu’il soit clair pour nous qu’il n’y a qu’un seul Dieu Tout-Puissant. Seul Dieu Tout-Puissant est le Christ incarné. Il n’y a aucun autre Dieu à part Lui. Si quelqu’un essaie de se faire passer pour Dieu Tout-Puissant, en disant qu’il est Dieu Tout-Puissant, en usurpant le titre de Dieu Tout-Puissant et en disant certaines choses pour tromper les autres, alors cet individu est un faux christ. C’est un antéchrist qui est là pour tromper les autres. Nous devons écarter cette personne, nous tenir à distance par rapport à elle et la maudire parce qu’elle est l’ennemie de Dieu Tout-Puissant et l’ennemie de tous les élus de Dieu.

Le second principe, c’est que, si quelqu’un dit que les paroles de Dieu Tout-Puissant sont dépassées, que nous n’avons plus besoin de lire les paroles de Dieu Tout-Puissant et que lui seul peut accomplir le travail consistant à perfectionner les gens, alors cet individu est un esprit malfaisant et un antéchrist. Nous devons l’écarter avec fermeté, nous tenir à distance par rapport à lui et le maudire parce qu’il est l’ennemi de Dieu Tout-Puissant et l’ennemi de tous les élus de Dieu. Nous ne devons suivre que Dieu Tout-Puissant. Nous ne devons absolument pas suivre qui que ce soit d’autre.

Le troisième principe veut que, en toute circonstance, nous adhérions à toutes les paroles de Dieu Tout-Puissant. Nous devons croire fermement que seules les paroles de Dieu Tout-Puissant sont la vérité, le chemin et la vie. Nous devons croire que, en-dehors des paroles de Dieu Tout-Puissant, les paroles de n’importe quelle autre personne ne peuvent pas être appelées la vérité, le chemin et la vie. Si des gens nous empêchent de lire les paroles de Dieu Tout-Puissant et nous demandent de renoncer aux paroles de Dieu Tout-Puissant, quels que soient leur identité, leur statut social ou leurs qualifications, ils sont des antéchrists, ils sont Satan et ils trompent les autres. Nous devons les écarter, nous tenir à distance par rapport à eux et les maudire parce que ce sont des ennemis de Dieu Tout-Puissant et des ennemis de tous les élus de Dieu.

Le quatrième principe veut que, à n’importe quel moment, nous priions au nom de Dieu Tout-Puissant parce qu’il n’y a pas d’autre nom sur lequel compter pour parvenir au salut. Quiconque nous conduit à prier au nom d’un autre est un antéchrist, il trompe les autres, c’est un esprit malfaisant et c’est Satan. Nous devons l’écarter, nous tenir à distance par rapport à lui et le maudire parce qu’il est l’ennemi de Dieu Tout-Puissant et un ennemi de tous les élus de Dieu.

Le cinquième principe veut que nous croyions fermement que seul Dieu Tout-Puissant peut conquérir les hommes et perfectionner les hommes. À part Dieu Tout-Puissant, personne n’est capable de conquérir et de perfectionner les autres. Qui que ce soit, si quelqu’un dit qu’il peut remplacer Dieu Tout-Puissant et Son œuvre consistant à perfectionner les hommes et que Dieu lui a confié une mission, c’est un faux christ, il trompe les autres, c’est un esprit malfaisant et c’est Satan. Nous devons l’écarter, nous tenir à distance par rapport à lui et le maudire. En effet, Dieu Tout-Puissant dit qu’Il n’a pas besoin d’un porte-parole et que personne d’autre ne peut accomplir Son œuvre. Seul le Christ incarné est capable d’accomplir l’œuvre de Dieu. À l’heure actuelle, ces faux christs et ces individus trompeurs ont déjà commencé à apparaître. Et, plus tard, il y en aura peut-être de plus en plus. Ces faux christs et ces individus trompeurs sont les gens les plus sinistres. Ce sont les ennemis de Dieu Tout-Puissant et les ennemis de tous les élus de Dieu.

Le sixième principe veut que Dieu se soit incarné deux fois. Il a déjà achevé toute l’œuvre du plan de gestion de Dieu et Il a achevé cette ère. Il ne peut donc absolument pas y avoir un troisième travail d’incarnation. Quel que soit l’individu concerné, s’il dit qu’il est Dieu incarné, c’est un faux christ, un antéchrist, quelqu’un de trompeur, un esprit malfaisant et c’est Satan. Nous devons l’écarter, nous tenir à distance par rapport à lui et le maudire parce que c’est un ennemi de Dieu Tout-Puissant et un ennemi de tous les élus de Dieu.

Le septième principe veut que, quels que soient les individus concernés, s’ils prétendent être les fils chéris ou les fils aînés de Dieu ou les diacres de la Chine continentale, ce sont assurément des antéchrists, des esprit malfaisants et des gens trompeurs. Nous devons les écarter, nous tenir à distance par rapport à eux et les maudire parce que ce sont des ennemis de Dieu Tout-Puissant et des ennemis de tous les élus de Dieu. Souvenez-vous : En Chine, on ne verra plus apparaître un autre diacre et, qui plus est, on ne verra plus apparaître un nouveau fils aîné de Dieu ou un nouveau fils chéri de Dieu. Nous ne devons croire et suivre que Dieu Tout-Puissant Lui-même, et nous devons nous en remettre aux paroles de Dieu Tout-Puissant pour vivre.

Le huitième principe veut que, quels que soient les individus concernés, quel que soit leur niveau dans la hiérarchie dirigeante, s’ils parlent et œuvrent à la place de Dieu ou du diacre de la Chine continentale, ce sont de faux pasteurs, de faux apôtres, des antéchrists et des individus trompeurs. Nous devons les écarter, nous tenir à distance par rapport à eux et les maudire parce que ce sont des ennemis de Dieu Tout-Puissant et des ennemis de tous les élus de Dieu.

Le neuvième principe veut que, quels que soient les individus concernés, s’ils usurpent le nom de Dieu Tout-Puissant ou prétendent être des anges et parlent et œuvrent, ils sont assurément des esprits malfaisants et ils sont Satan. Nous devons les écarter, nous tenir à distance par rapport à eux et même les maudire. Nous devons les chasser hors de l’Église et les expulser pour toujours, parce que ce sont des ennemis de Dieu Tout-Puissant et des ennemis des élus de Dieu.

Le dixième principe veut que, quel que soit l’individu concerné, s’il fait obstacle à la vie normale de l’église, transgresse les arrangements de travail du supérieur et fait autre chose, c’est assurément un antéchrist, un esprit malfaisant et quelqu’un de trompeur. Il faut le chasser hors de l’Église immédiatement et l’expulser pour toujours. Nous devons tous l’écarter, nous tenir à distance par rapport à lui et le maudire, parce que c’est un ennemi de Dieu Tout-Puissant et un ennemi de tous les élus de Dieu.

Le onzième principe veut que, quel que soit l’individu concerné, quel que soit son niveau dans la hiérarchie dirigeante ou son statut de personne à part, s’il limite la capacité qu’ont les élus de Dieu de lire les paroles de Dieu, de chanter, de danser et de louer Dieu Tout-Puissant et qu’il limite leur capacité de prier au nom de Dieu Tout-Puissant, il est un antéchrist, un esprit malfaisant, Satan et quelqu’un de trompeur. Nous devons l’écarter, nous tenir à distance par rapport à lui et le maudire parce que c’est un ennemi de Dieu Tout-Puissant et un ennemi de tous les élus de Dieu.

Ces onze principes distinctifs sont à la fois simples et applicables. C’est la façon de pratiquer la plus simple. Que votre calibre soit bon ou mauvais, ces principes sont complètement applicables. Parce que Dieu veut entamer la prochaine étape de Son œuvre. La tâche que Dieu nous confie consiste à adhérer à l’ensemble de Ses paroles et au vrai chemin qu’Il nous accorde. Seuls les faux christs et autres individus trompeurs sont capables de faire obstacle à l’œuvre de Dieu et de menacer les élus de Dieu. C’est pour cette raison qu’ils sont les ennemis de Dieu et des élus de Dieu. Il n’est pas excessif de dire cela, parce que tous ceux qui font obstacle à l’œuvre de Dieu Tout-Puissant sont les ennemis de Dieu Tout-Puissant et ce sont des antéchrists. Les preuves de ce fait sont irréfutables et ces individus ne pourront pas échapper à leur culpabilité. Chacun doit pouvoir saisir ces onze principes distinctifs. Quels que soient l’individu concerné et les actions qui, dans son comportement, commencent à éveiller en nous des soupçons, nous devons les confronter à ces onze principes pour confirmer nos suppositions.

Les onze principes ci-dessus sont des principes importants quand il s’agit de discerner les faux christs et les individus trompeurs. Les élus de Dieu doivent tous adhérer à ces principes de vérité. Quels que soient notre compréhension de la vérité ou notre niveau de discernement, si nous adhérons à ces onze principes, nous ne nous laisserons pas duper par les faux christs et par Satan et nous éviterons un désastre fatal. Si nous adhérons à ces principes, nous pourrons accomplir la mission que Dieu nous a confiée et défendre l’œuvre de la famille de Dieu. Nous pourrons aussi nous défendre nous-mêmes et tenir bon. Bien sûr, il y a beaucoup d’autres aspects à considérer quand il s’agit de discerner les faux christs et les individus trompeurs. En ce qui concerne ces aspects, vous devrez y trouver des solutions en lisant les paroles de Dieu et en échangeant par vous-mêmes. Je ne peux que parler ici des principes généraux. Mais je pense que, après avoir communiqué et réfléchi sur les paroles de Dieu pendant un temps, les choses vous apparaîtront clairement.

Source :  L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Dieu-aime-le-monde
Publicité
Publicité