Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu-aime-le-monde
30 octobre 2018

Pourquoi le véritable amour est-il si difficile à trouver sur terre ?

EB051-人間真情何難得-ZB20180703-FR (1)

Chant chrétien | Pourquoi le véritable amour est-il si difficile à trouver sur terre ?

I
Oh~
Je désirais Te voir, ô Dieu.
Je ne veux plus jamais, m'éloigner de Toi.
Tu es mon Créateur, Souverain ;
mais mon péché nous empêche,
d'être ensemble.
Tu enduras une grande honte
pour sauver l'homme corrompu.
Qui peut comprendre ?
Tu voyageas sur une route
de sang, de larmes,
endurant la souffrance des mois, des années.
Tu amenas tout Ton amour sur nous.
Tu partages les souffrances des humains,
dans la solitude et dans l'abandon.
Qui pouvait se soucier de Ton cœur ?
Chaque appel et chaque jour d'attente,
Tu donnes Ton tout,
pour gagner l'amour d'homme.
Nul ne peut vraiment T'apporter confort.
Pourquoi l'amour vrai est-il si dur
à trouver sur cette terre ?
II
Oh~ Ah~
Prosterné devant Toi, rempli de chagrin,
pris entre remords et excuses.
Comme je regrette, ce que j'ai fait !
Je m'en veux de n'avoir pas
pris soin de Ton cœur.
Toute ma corruption, Te laisse très déçu.
Comment me racheter de mes erreurs ?
Chaque appel et chaque jour d'attente,
Tu donnes Ton tout,
pour gagner l'amour d'homme.
Nul ne peut vraiment T'apporter confort.
Pourquoi l'amour vrai est-il si dur
à trouver sur cette terre ?
Chaque appel (Chaque appel)
et chaque jour d'attente,
Tu donnes Ton tout,
pour gagner l'amour d'homme.
Nul ne peut vraiment T'apporter confort.
(Nul ne peut T'apporter.)
Pourquoi l'amour vrai est-il si dur (si dur)
à trouver sur cette terre ?
III
Ta vérité sauve l'humanité,
elle laisse un amour brûlant au monde.
Ce que Tu m'as confié,
est gravé au fond de mon cœur.
Je n'ai nul autre désir,
que de T'être loyal, et pour toujours.

Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

Publicité
Publicité
Commentaires
Dieu-aime-le-monde
Publicité
Publicité