Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu-aime-le-monde
4 décembre 2018

Film chrétien complet en français « Où est ma maison » | Dieu est mon secours

 « Où est ma maison »

Vidéo merveilleux de partager avec vous: « Jingjing. Pourquoi on est pas comme tous les autres enfants et on a deux maisons, nous, au lieu d'une ? » La question innocente de petite Wenya a touché mon coeur. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser : le divorce des gens laisse une grande blessure physique au cœur des enfants. Certains enfants se retirent et se ferment donc eux-mêmes, et deviennent enfin des adolescents en difficulté ... Qui peut sauver ces enfants? Qui peut sauver les cœurs brisés? L'expérience de petite Wenya nous fait voir l'espoir! « Où est ma maison »

Publicité
Publicité
Commentaires
Dieu-aime-le-monde
Publicité
Publicité