Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu-aime-le-monde
29 mars 2019

Combien de personnes de religion retourneront à Dieu dans les désastres ?

Paroles de Dieu concernées :

Mon nom circulera largement à la suite des désastres, et si vous ne faites pas attention, vous perdrez la part qui devrait être la vôtre ; N’avez-vous pas peur ? Mon nom s’étend à tous les courants religieux, tous les milieux sociaux, toutes les nations et toutes les confessions. C’est Mon œuvre faite d’une manière ordonnée, en liaisons étroites ; tout se passe par Mon arrangement sage. Je souhaiterais seulement que vous puissiez avancer à chaque pas, en suivant Mes traces de près.

Extrait de « La soixante-cinquième déclaration », La Parole apparaît dans la chair

Quand Je tourne Mon visage vers l’univers pour parler, toute l’humanité entend Ma voix, et alors voit toutes les œuvres que J’ai réalisées dans l’univers. Ceux qui vont à l’encontre de Ma volonté, c’est-à-dire ceux qui s’opposent à Moi par les actes de l’homme, tomberont sous Mon châtiment. Je prendrai la multitude d’étoiles dans les cieux et les renouvèlerai, et grâce à Moi le soleil et la lune se renouvelleront — les cieux ne seront plus comme ils étaient ; La myriade de choses sur la terre sera renouvelée. Tout deviendra complet par Mes paroles. Les nombreuses nations de l’univers seront réparties de nouveau et remplacées par Ma nation, afin que les nations sur la terre disparaissent à jamais et deviennent une nation qui Me vénère ; toutes les nations de la terre seront détruites, et cesseront d’exister. Des êtres humains dans l’univers, tous ceux qui appartiennent au diable seront exterminés ; tous ceux qui adorent Satan seront ravagés par Mon feu ardent — c’est-à-dire, à l’exception de ceux qui vont maintenant avec Mon flot, le reste sera réduit en cendres. Quand Je châtierai les nombreux peuples, ceux du monde religieux reviendront, à divers degrés, à Mon royaume, vaincu par Mes œuvres, parce qu’ils auront vu l’avènement du Saint sur une nuée blanche. Tous les hommes suivront leur propre genre, et recevront des châtiments variant selon ce qu’ils ont fait. Ceux qui se sont dressés contre Moi périront tous ; quant à ceux dont les actions sur la terre ne M’ont pas impliqué, à cause de la manière dont ils se sont acquittés, ils continueront d’exister sur la terre sous la gouvernance de Mes fils et de Mon peuple. Je me révèlerai à la myriade de peuples et aux innombrables nations, en prononçant de Ma propre voix sur la terre, pour proclamer l’accomplissement de Mon grand travail pour que tous les hommes puissent voir de leurs propres yeux.

Extrait de « Les déclarations de Dieu à l’univers entier La vingt-sixième déclaration », La Parole apparaît dans la chair

L’échange de l’homme :

Certains de ces gens ont été rendus complets : ce sont les vainqueurs, c’est-à-dire les vainqueurs établis avant le désastre, et maintenant ils ont témoigné. Qu’en est-il de certaines gens religieux qui seront pris au milieu du désastre ? Ils n’ont pas entendu parler de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, ou ils ne l’étudient pas même quand ils en sont au courant ; ils sont confus. Ils vont accepter l’Évangile au milieu du désastre. Dieu dit, « Quand Je châtierai les nombreux peuples, ceux du monde religieux reviendront, à divers degrés, à Mon royaume. » « À des degrés différents » signifie un nombre ou une petite partie d’entre eux qui seront pris au milieu du désastre.

Extrait de « Sermons et échange sur l’entrée dans la vie, (Séries 131) »

Si certains disent : « Pourquoi nous semble-t-il ne jamais pouvoir comprendre ces choses ? En fin de compte, combien de gens dans les cercles religieux peuvent croire en Dieu Tout-Puissant ? » Vous pouvez savoir la réponse à cela seulement en considérant les paroles de Dieu Tout-Puissant. À l’heure actuelle, la porte de la grâce ne s’est pas encore fermée et nous ne sommes pas au temps des grands désastres. Surtout pendant les désastres, il y aura des gens qui commenceront à accepter Dieu Tout-Puissant. Dans les désastres, les cercles religieux reviendront à Dieu à des degrés différents. C’est pourquoi vous ne pouvez pas dire maintenant : « Tous ceux du monde religieux qui n’acceptent pas Dieu Tout-Puissant doivent périr. » Il est encore temps pour eux de changer. Pendant ce temps, dans les cercles religieux, qui accepte Dieu et qui n’accepte pas Dieu ? C’est quelque chose que nous ne pouvons pas voir clairement ; Dieu seul connait la réponse. Cependant, lorsque nous avons tenté de répandre l’Évangile et de témoigner de Dieu dans le monde religieux, nous avons constaté que les gens religieux le rejettent. Ils s’opposent tous à Dieu Tout-Puissant et Le condamnent. Ne pouvons-nous pas tous voir cela ? Et ainsi, répandre l’Évangile aux gens religieux est extrêmement difficile. Par conséquent, il est destiné que ceux qui retourneront finalement à Dieu Tout-Puissant sont extrêmement peu nombreux. C’est parce que les gens religieux s’opposent trop fortement à Dieu, ils reçoivent trop de propagande négative et d’informations erronées. C’est pourquoi transmettre l’Évangile aux non-croyants est facile, mais rendre témoignage aux gens religieux est extrêmement difficile. N’est-ce pas vrai ? Si vous entrez dans un cercle religieux pour répandre l’Évangile, vous ferez face à de nombreuses expériences amères. D’abord, vous serez accusés ; deuxièmement, vous serez déshonorés ; troisièmement, vous serez ridiculisés, condamnés et attaqués de tous les côtés. Il y aura même des gens qui prendront votre photo et la montreront à tous les autres membres de leur cercle et diront : « Cet individu, il est venu répandre l’Évangile de Dieu Tout-Puissant. Personne ne doit le recevoir. » C’est le traitement que vous recevrez d’eux. C’est ainsi que le monde religieux traite tous ceux qui viennent répandre l’Évangile de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours. Qu’est-ce que cela signifie ? Le monde religieux a longtemps fonctionné comme une forteresse inébranlable pour les antéchrists et est devenu une partie des forces du mal de Satan. Cependant, vous ne pouvez pas dire que personne du monde religieux ne peut être sauvé. C’est juste que ceux qui peuvent être sauvés sont très, très peu nombreux. N’est-ce pas ainsi ? Répandre l’Évangile au monde religieux n’est pas facile ! Ce n’est pas facile du tout !

Extrait de « Sermons et échange sur l’entrée dans la vie, (Séries 132) »

Certaines gens demandent : « Comment peux-tu être si sûr que ce ne sera que quelques personnes ? Je ne pense pas que ce doive être juste quelques-unes. » Je vais expliquer mon raisonnement derrière cela. Jetez un coup d’œil aux adeptes d’une communauté religieuse pendant l’ère de la Grâce. La plupart d’entre eux sont-ils réellement là pour poursuivre la vérité ou simplement pour manger Son pain à satiété ? La plupart des gens sont simplement là pour manger Son pain à satiété. Y a-t-il beaucoup de gens possédés par des mauvais esprits ? (Oui, il y en a.) Il y a beaucoup de gens possédés par des mauvais esprits et qui parlent en langues, reçoivent des révélations et ont des visions, guérissent des maladies, chassent les démons, accomplissent des signes et font des miracles. Et ainsi, il y a des gens qui sont possédés par des esprits mauvais, d’autres qui mangent simplement Son pain à satiété, et d’autres qui sont des antéchrists et des méchants qui haïssent la vérité. Et puis il y en a d’autres qui sont simplement confus, des gens qui n’ont pas la moindre compréhension de la vérité. Une fois que nous aurons éliminé ces gens, ceux qui aiment la vérité constitueront-ils la majorité de leur communauté ? Constitueront-ils même dix pour cent du total ? Non, ce n’est pas possible ! N’est-ce pas l’état actuel des choses ? Dans la communauté religieuse entière, seulement une personne sur dix, au mieux, pourra retourner du côté de Dieu. Pour cette raison, je me risquerais à dire que ceux dans le monde religieux qui pourront finalement retourner du côté de Dieu avant les grands désastres sont peu nombreux. Ils constitueront la plus petite minorité de gens et ne constitueront absolument pas une majorité. Ces mots sont-ils sans fondement ? Les gens religieux qui aiment la vérité ont toujours été extrêmement peu nombreux, quelques individus. Si nous acceptons ce raisonnement, alors mes paroles ont beaucoup de sens, n’est-ce pas ? Ne correspondent-elles pas aux faits ? (Oui.) Par conséquent, nous devons considérer les choses à partir d’une base factuelle, et ne pas dire des mots vides.

Extrait de « Sermons et échange sur l’entrée dans la vie, (Séries 133) »

Source :  L'Église de Dieu Tout-Puissant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dieu-aime-le-monde
Publicité
Publicité