Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu-aime-le-monde
5 avril 2020

Comment se repentir auprès de Dieu dans le désastre ?

La Bible dit : « Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance » (2 Pierre 3:9). Beaucoup de gens croient que tant qu'ils prient le Seigneur et confessent leurs péchés, pratiquent la tolérance, la patience selon la parole du Seigneur, souffrent, portent la croix, prêchent l'Évangile et ont de nombreuses bonnes actions, c'est la vraie repentance. Lorsque nous sommes confrontés à diverses catastrophes, nous devrions prier davantage Dieu, nous confesser et nous repentir. Mais notre pratique est-elle conforme à la volonté du Seigneur ? Si notre bon comportement représente notre véritable repentance, pourquoi vivons-nous encore souvent dans le péché et vivons-nous le cercle vicieux du péché le jour et de la confession des péchés la nuit ? Il est aussi écrit dans la Bible qu'on ne voit pas la face du Seigneur avant d'être purifié. Les hommes de Satan souillés et corrompus ne pourront jamais accéder au royaume des cieux. Si nous voulons avoir une véritable repentance, nous devons nous débarrasser de notre nature pécheresse, et nous débarrasser de la nature satanique qui résiste à Dieu, avoir une véritable obéissance à Dieu, et changer notre tempérament de vie, ce qui peut être considéré comme une véritable repentance !

Vidéo chrétienne - Pouvons-nous entrer au royaume des cieux si nous obtenons le salut ?

1

Comment pouvons-nous nous débarrasser de notre nature pécheresse et atteindre la vraie repentance ? Le Seigneur Jésus a prophétisé : « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir » (Jean 16:12-13). Et la Bible dit : « Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu » (1 Pierre 4:17). Dieu Tout-Puissant dit : « Bien que Jésus ait abattu une œuvre immense parmi les hommes, Il n’a fait que parachever la rédemption de toute l’humanité et est devenu le sacrifice d’expiation de l’homme, et Il n’a pas débarrassé l’homme de tout son tempérament corrompu. Pour sauver entièrement l’homme de l’influence de Satan, Il n’a pas suffi que Jésus se livre en sacrifice d’expiation pour les péchés des hommes, mais il a fallu également que Dieu s’emploie davantage à débarrasser l’homme totalement de son tempérament, qui avait été corrompu par Satan. Et donc, après que l’homme a reçu le pardon de ses péchés, Dieu est redevenu chair pour conduire l’homme dans la nouvelle ère et a commencé l’œuvre du châtiment et du jugement, et cette œuvre a mené l’homme dans un domaine plus élevé. »

Le Seigneur Jésus nous a dit qu'Il allait revenir. S'Il revient, c'est pour accomplir l'œuvre consistant à purifier et sauver entièrement l'humanité. Dieu Tout-Puissant est venu dans les derniers jours, et se fondant sur l'œuvre de rédemption du Seigneur Jésus, Il a exprimé la vérité et entamé l'œuvre du jugement en commençant par la maison de Dieu pour nous libérer de notre nature pécheresse et de nos tempéraments sataniques. Ce n'est que lorsque nous acceptons l'œuvre de jugement de Dieu dans les derniers jours et que nos tempéraments corrompus ont été purifiés que nous pouvons avoir une véritable repentance 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dieu-aime-le-monde
Publicité
Publicité